· 

[P3-4] : Classes aventure à Durbuy : Prépa

Chers parents, familles, ...

Comme vous le savez, nos élèves de P3-P4 s’apprêtent à partir à Durbuy pour 3 jours de découvertes "sur le terrain" et de sports d'aventure. C'est ici qu'ils vous donneront de leurs nouvelles et que vous pourrez, vous aussi, leur adresser un petit message (voir "Commentaires").

ATTENTION : Merci de signer vos messages, par exemple de la façon suivante: "Hélène Parka, mamy de Julien Berth (P5)". Au plaisir de vous lire !

 

PS : Info de mercredi 20/02, 11h10 : Les enfants viennent d'arriver au centre à Durbuy : tout va bien, tout le monde affiche un large sourire :-)

 

Écrire commentaire

Commentaires: 66
  • #1

    VAN RENTERGHEM Marie maman de Nina VERNIER (4P) (mercredi, 20 février 2019 11:42)

    Bonsoir Ninette !

    J'espère que le trajet en bus s'est bien passé ! Premier jour, tu dois encore être toute excitée !! Profite de chaque moment intensément car ce petit séjour va passer très viiiite, et surtout remplis ta tête de pleins de jolis souvenirs, d'aventures et d'éclats de rire !! Clip clap, c'est parti pour 3 journées de foliiiie !!!! On t'aimmmmmmme fooort !! Gros bisous tout doux de Maman, Babanou et Kiki <3

  • #2

    Marie-Eve, tatie de Madeline (mercredi, 20 février 2019 12:04)

    Coucou ma "poulette", j espère que tu vas bien et que vous amusez beaucoup. Profites en bien pour faire des activités sportives un peu inhabituelles, et de beaux souvenirs. Au plaisir d entendre toutes tes petites histoires vendredi, bisou.
    Marie-Eve, Alain et Lilas

  • #3

    Ducoulombier Patricia maman de Aurélien ( 4P ) (mercredi, 20 février 2019 12:07)

    Coucou mon grand,
    Nous t'envoyons d'énormes gros bisous. Passe un bon séjour avec tes amis et amuse-toi un maximum. 3 jours, ça passe vite et nous serons les plus heureux en te retrouvant vendredi soir, la tête remplie de beaux souvenirs... Tu en auras des choses à nous raconter!!!! On t'aime très fort mon loulou et on t'envoie des tonnes de bisous. Bon courage aux accompagnatrices qu'on oublie pas au passage. Maman, papa et Alexis

  • #4

    Caroline, maman de Jeanne Goeminne (mercredi, 20 février 2019 12:12)

    Coucou mon p'tit chat !
    Quel plaisir de te voir partir ce matin avec ce grand sourire. Vu les activités proposées, je sais que tu vas t éclater. Profite bien de ton séjour ! Comme tu l as dit ce matin, tu t'en souviendras toute ta vie ;-)
    Plein de gros bisous !
    Maman

  • #5

    angéline cousine de noah van schoorisse (mercredi, 20 février 2019 12:56)

    coucou Nono
    j'espère que tu es bien arrivé, que tu t'amuseras bien.

    gros bisous
    Angé

  • #6

    Margaux, grande sœur de Jeanne Goeminne (mercredi, 20 février 2019 13:03)

    Coucou ma petite sœur chérie, j’espère que tu vas passer un bon séjour.Profite bien. J’ espère que tu vas bien dormir et manger! Ne mange pas trop de bonbons ;-) Tu vas me manquer. Je vais m’ennuyer sans toi. Je t’aime très fort.Caramel et Tigrou te font plein de bisous.
    Ta grande sœur qui te fait plein de bisous. A vendredi !

  • #7

    Mme Sonia (mercredi, 20 février 2019 13:10)

    Coucou tout le monde.
    Contente de vous savoir bien arrivés.
    Amusez-vous bien, profitez de chaque moment! Le soleil vous accompagne, c'est génial.
    Bisous à tous, aussi à vos institutrices et accompagnateurs .
    Mme Sonia.
    P.S. à ma filleule Luce : je pense bien à toi et j'ai hâte de te revoir pour que tu me racontes ton séjour. Bisous.

  • #8

    Louis, petit frère d'Anais Lecomte (p3) (mercredi, 20 février 2019 13:13)

    Coucou ma grande sœur,
    J'espère que tu vas bien et que ta chambre est jolie... Tu me manques déjà... Papa et maman te font des gros bisous. Amuse toi bien !

  • #9

    Julie et Dominique parents de Rachel P3 (mercredi, 20 février 2019 13:43)

    Hello ma puce,

    Toi qui avait hâte de partir à Durbuy ... tu dois être super contente d'être là-bas avec ce beau soleil. Profite bien de ces trois belles journées. Amusez-vous bien entre copines. Et un grand MERCI à Mr Jonathan et aux institutrices de passer ces quelques jours avec vous.
    Gros bisous ma chérie et à vendredi.

  • #10

    Maman de Galand Andrew P4 (mercredi, 20 février 2019 13:46)

    Bonjour Mon grand chéri d'amour,
    J'espère que le trajet s'est très bien passé un petit message pour te dire: profites-en un maximum, tu auras pleins de beaux souvenirs à nous raconter amuse-toi bien avec tes copains profite bien du soleil et du magnifique paysage.
    N'oublie pas que je pense beaucoup à toi et je t'envoie pleins de gros bisous ,passe un bon séjour mon loulou.
    Ta maman qui t aime plus que tout �

  • #11

    Sophie maman de Noélie et timéo (mercredi, 20 février 2019 13:52)

    Coucou à tous contente que vous soyez bien arriver � profiter à fond j'espère que le temps sera de la partie �. Déjà hâte de vous retrouvées vendredi � je pense que vous aurais beaucoup de choses à nous raconté � à tous un bonne amusement éclater vous à fond les ballons � gros bisous à tous � bon courage aux accompagnant(es) �
    Et surtout un énorme bisous à Noélie et timéo ❤
    Maman Sophie �

  • #12

    Frère et papa de Mila 4P (mercredi, 20 février 2019 13:53)

    Coucou, contents de vous savoir bien arrivés. On est certain que vous allez bien profiter des 3 jours sous le soleil de Durbuy.
    Impatients que tu nous racontes tout ça.
    Gros bisous

  • #13

    Maman clovis (mercredi, 20 février 2019 14:04)

    Coucou mon cloclo
    Je suis très contente que tu sois parti comme un grand garçon !! Nous pensons bien à toi profites de ce beau séjour avec tes copains et copines!! Plein de gros bisous

  • #14

    marie-france Laurent maman de Rémi Malrait (mercredi, 20 février 2019 14:20)

    Coucou mon grand. Profite bien de ton séjour. On pense fort à toi. Amuses toi mon Rémi. Bisous tout plein. Maman et Simon.

  • #15

    Amélie cousine de Sophie maman de Noélie et Timéo (mercredi, 20 février 2019 14:47)

    Salut les ptits lou,
    Profitez bien de ces 3 jours sous le beau soleil de Durbuy, éclatez-vous bien avec vos copains et copines! Je suis sûre que vous aurez beaucoup de choses à nous raconter à votre retour :) On pense à vous par ici, gros bisous à vous 2!

    Amélie et Honoré

  • #16

    Seco Marie amie de Louise Lefranc P4 (mercredi, 20 février 2019 14:53)

    Coucou ma chérie, j espère que tu vas bien t amuser et bien profiter de ces 3 jours. Je pense fort à toi. Je t envoie pleins de gros gros bisoux. J ai hâte que tu me racontes tt ça. Marie Seco.

  • #17

    Manon, cousine de Clovis duquesne (mercredi, 20 février 2019 15:06)

    Fière de toi mon grand cousin. Profites bien avec tes copine. On se voit très vite. Gros bisous

  • #18

    Elisabeth, soeur d'Aurélien Casterman (4P) (mercredi, 20 février 2019 15:12)

    Coucou Aurél!
    Je n'ai pas eu le temps de te voir avant que tu partes… Un petit message pour te souhaiter un bon voyage! Profite bien avec tes copains. Je pense à toi.
    Gros bisous
    Babeth <3

  • #19

    Mamie Yeyette, papi, marraine et tonton yoyo, pour Charline et Maëlle (mercredi, 20 février 2019 15:23)

    Coucou mes chéries,

    Profitez bien (sans papa et maman ;-) ) des activités, des soirées et des amis!!!
    Gros bisous!

  • #20

    Sylvie, marraine et tarie de Noelie et Timéo Malrait (mercredi, 20 février 2019)

    Coucou les loulous! Profitez bien de ces quelques jours avec vos copains et copines! Amusez-vous autant que vous le pouvez, on vous envoie de gros bisous! Tatie, tonton et Clara.

  • #21

    Mélanie et Laurent, maman et papa de Charline et Maëlle Crabbe (P3 et P4) (mercredi, 20 février 2019 16:01)

    Hello les filles,
    J’espère que vous avez passé un bon trajet dans le bus et que vous profitez bien de cette première journée! Avec le soleil, les amis et la bonne humeur (et la collation ;-)) vous avez tout pour passer un très bon moment. Faites le plein de merveilleux souvenirs!!! On pense très fort à vous!
    Bonjour à toute l’équipe!
    Maman, papa et Lison

  • #22

    Simona, maman d' Elena P3 (mercredi, 20 février 2019 16:16)

    Profitez bien de ces belles découvertes et de ces moments précieux de complicité ! Bravo à Elena pour son réveil matinal... Pour une fois ☺ un bisou glacial mais ensoleillé de Stockholm

  • #23

    Shirley et Geoffrey maman et papa de Jade et Victor P4 (mercredi, 20 février 2019 17:00)

    Coucou les loulous, alors cette première journée ? On espère que vous vous amusez bien et que vous PROFITEZ ! Quelle chance de pouvoir faire toutes ses activités et de découvrir la belle Belgique. Je suis sûre que vous allez vouloir y retourner � Hâte de vous entendre nous raconter toutes vos aventures. On pense très très fort à vous. Pas de stress ma chérie, ici tout va bien. Gros bisous et câlins du soir. On vous aiiiiime.
    Maman papa et Ally �

  • #24

    Aude Gérondal - amie de Charline et Maëlle Crabbe (p3 - p4) (mercredi, 20 février 2019 17:03)

    Coucou les filles !

    Cette première journée a du être remplie de joie et de sourire. Quelle chance pour vous ces trois jours à Durbuy entourées de vos amies respectives et du soleil ! Nous sommes sûrs que vous en profiterez à fond les ballons et que vous aurez plein de belles aventures à nous raconter :-).

    Amusez-vous bien, faites le plein de bon air frais !

    Gros bisous de Ray et moi :-)

  • #25

    Jacky Lorthioir (parrain de Clovis) (mercredi, 20 février 2019 17:05)

    Coucou Clovis.
    J'espère que tu t'amuses bien et que tu passeras un bon séjour là-bas :-) dors bien ;-)
    Bisous de Mélanie, Mattheo, Juliette et moi
    Aussi un gros bisous de Mamygigitte et Papounet ;-)

  • #26

    Lodoïs , frère de Madeline (mercredi, 20 février 2019 17:05)

    Coucou Madeline
    Profite bien de tes classes vertes à Durbuy.
    J'espere que tu manges bien à la cantine du domaine et aussi dans la chambre ( bonbons)
    Pas de trop quand même.
    Il fait calme à la maison sans toi.
    Scouby est un peu perdu de ne plus te voir, il te cherche partout.
    Amuse-toi bien.
    A vendredi.
    Lodoïs.

  • #27

    Leo, pour ses copains et copines de 3eme P (mercredi, 20 février 2019 17:24)

    Coucou les amis,
    J' espère que vous allez bien! Profitez bien de votre sejour.
    J'ai hâte d'être lundi pour entendre vos aventures!
    Gros bisous à toute la classe!
    Leo

  • #28

    Papily et mamily de jade et Victor (mercredi, 20 février 2019 17:31)

    Bonsoir mes amours,
    Prêts pour la première nuit à Durbuy ?
    Demain on n'oublie pas la devise : je sais le faire, je vais le faire ! Profitez bien et rapportez plein de souvenirs.
    Bonsoir à toute la classe et à Madame Aurore.
    Gros bisous.
    Papyli et Mamyli

  • #29

    Mamie marie-jeanne papi jean-michel pour Noélie et timéo p4 (mercredi, 20 février 2019 17:41)

    On vous envoie de gros bisous.
    Dormez bien, manger bien, amusé vous bien.....
    Hâte de vous retrouver.
    Bisous
    Papi et mamie de vezon

  • #30

    Sophie, maman de Camille Noulez (mercredi, 20 février 2019 17:43)

    Coucou Mimi,
    J'espère que tu es bien installée. Profite à fond de ton séjour,tu vas bien t amuser avec tes copines.
    On pense bien à toi et on t aime très fort.
    Gros bisous �, papa, maman et Lise.

  • #31

    Sophie, Jean-François et Léonie.Maman, papa et sœur de Lefranc Louise P4 (mercredi, 20 février 2019)

    Coucou Louise.
    Nous espérons que tu as passé une belle première journée.
    Tu as tous les ingrédients réunis pour passer un bon séjour ( amis, accompagnants, activités et météo) !
    Nous pensons fort à toi et t'envoyons de millions de bisous.
    On t'aime jusqu'à l'infini !
    Maman, papa et Léonie.

  • #32

    Marie Christine mamy de Jeanne Goeminne (mercredi, 20 février 2019 17:53)

    Bonjour ma cocotte chérie
    Ce petit coucou pour te dire que papy et moi pensons beaucoup à toi. Je suis sûre que tu vas bien t'amuser et que les activités vont te plaire parce que tu es une "petite araignée " rapide et agile. Profite bien de ces moments avec tes copines. Tu nous raconteras tout ça dimanche. . Bisous, bisous de nous deux

  • #33

    maman de Noah Van schoorisse p3 (mercredi, 20 février 2019 17:53)

    j'espère que t'as première journée s'est bien passée. On te fais de gros bisous et on t'aime très fort.
    papa, maman, lukas et thomas
    bisous bonne nuit

  • #34

    Victor naessens (mercredi, 20 février 2019 17:55)

    Victor, geniet maar van je reis!
    Dikke knuffels van mama ,papa, michèlle en jérôme!

  • #35

    Nicolas goossens, beau-père de Timeo et Noélie (mercredi, 20 février 2019 17:56)

    Bonjour les enfants, j espère que votre première journée ce passe bien. Profitez au maximum de votre classe verte. Nous pensons très fort à vous et espérons que vous allez tout nous raconter même vos bêtises :)
    Gros bisous.

  • #36

    Vansteenbrugge Piet, papa de Noah 3P (mercredi, 20 février 2019 18:33)

    Coucou,

    Nous sommes heureux de savoir que vous êtes tous bien arrivés. Nous vous souhaitons un très bon séjour ensoleillé. Un gros bisou à Noah de nous trois. Attention à ne pas faire trop de bétises et revenez-nous vendredi avec de merveilleux souvenirs.

  • #37

    Papa & Maman de Luce (P4) (mercredi, 20 février 2019 19:05)

    Coucou notre belle & grande rousse!
    Alors, enchantée de cette première journée!? Vu ton enthousiasme matinal, je pense que tu seras comblée!
    Que chaque instant soit un immense bonheur! Profite de tous ces moments avec ta super classe, qui seront gravés dans vos têtes & vos coeurs!
    Que le rire, la joie et l'aventure soient au rendez-vous!
    Nous t'embrassons comme nous t'aimons: FORT!
    ✨Papa, Maman & Jano✨

  • #38

    Hugo, frère de Nicolas (mercredi, 20 février 2019 19:06)

    Bonjour Nicolas,
    Ici tout va bien.
    J'ai passé une bonne journée: ce matin c'était calme à l'école et mon entrainement était cool.
    Je suis fatigué, comme toi je suppose!
    Maman et papa t'écriront demain.
    Gros bisous de nous 3.





  • #39

    Jano, petit frère de Luce. (mercredi, 20 février 2019 19:11)

    ���☀����
    Plus que deux dodos pour te retrouver!
    Je t'aime Ma Soeur!
    Jano.

  • #40

    Zaour, papa de Ali (mercredi, 20 février 2019 19:13)

    Ali, bon amusement et bisous de papa, maman et ta sœur!

  • #41

    Mamie de Madeline (mercredi, 20 février 2019 19:18)

    Bonjour ma chérie, j espère que ton séjour est agréable. Profites en et fais toi plaisir avec les promenades, les découvertes, les jeux et les chants appris avec Mme Aurore, gros bisous
    Papy et mamie coco

  • #42

    Isabelle, Laurent et Toan Gobert (Parents et frère de Célie) (mercredi, 20 février 2019 19:34)

    Coucou Célie,
    On espère que tu es bien installée. Profite bien de ton séjour avec tes copines.
    On pense bien à toi.
    Gros gros bisous.
    Bonne soirée à tout le monde.
    Maman, Papa et Toan.

  • #43

    Elias, Isaac, frères et maman de Ariel (mercredi, 20 février 2019 19:41)

    Coucou mon chéri, j'espère que tout va bien que le trajet c'est bien passé et que tu te sens bien.
    Nous pensons beaucoup à toi.
    Profite bien de ton séjour avec tes copains et copines.
    Pleins de bisous pour toi de nous 3.

    Maman, Elias et Isaac


  • #44

    Gautier, papa de Elena (mercredi, 20 février 2019 19:45)

    Bonjour/Bonsoir Puce!
    Tu manques déjà à Paolo!!! ;-)
    Gros bisous, nous mangeons en tête-à-tête, Paolo et moi :-)
    Que tout aille bien pour vous, amusez-vous bien!!!

  • #45

    Monsieur Stéphane (mercredi, 20 février 2019 19:48)

    Bonsoir les enfants et mes chèrs collègues. Je vous souhaite à tous une excellente classe verte. Profitez bien de ces moments de partage et de convivialité. Cela vous fera plein de bons souvenirs. Bon séjour ensoleillé et... n'oubliez pas vos affaires de natation la semaine prochaine �. Pas d'excuses � Bon amusement et bonne nuit blanche à tous �

  • #46

    papa de Cosette (mercredi, 20 février 2019 19:56)

    Coucou Cosette,

    J’espère que tu n'as pas montré ta bouteille de champomy aux profs, ceci doit rester secret !
    Amusez-vous bien, essayez de ne pas user votre nouveau stagiaire :-)
    N'oubliez pas non plus la prière du soir.

    A bientôt
    Papou

  • #47

    Céline, la maman de Simon B (3P) (mercredi, 20 février 2019 20:05)

    Coucou Simon,
    Nous espérons que cette première journée se passe bien. Nous pensons bien à toi qui, à cette heure-ci, fait de la spéléo pour la première fois. Quelle découverte! Amuse-toi bien avec tes copains, profite bien de toutes les chouettes activités. Trois jours ça va vite passer.Tu nous raconteras tout à ton retour. Nous te faisons de gros bisous.
    Maman, papa et Lucie

  • #48

    mamie et papie de Simon B (mercredi, 20 février 2019 20:11)

    Bonjour Simon,
    Bon séjour à Durbuy. Tu vas faire de chouettes activités, profites-en bien. Amuse-toi avec tes copains. ;-)

    A vendredi

    Mamie Edith et papie Christian

  • #49

    Samuël, Hélène et Jeanne Grulois (parents et soeur de Sacha Grulois) (mercredi, 20 février 2019)

    Sacha,

    Bonjour ou bonsoir.

    Avouons-le, ça fait bizarre de souper à trois... Ici, c'est "spaghettis boulettes sauce tomate". Comme tu n'aimes pas trop les pâtes, tu ne loupes rien! On a appris que tu étais bien arrivé, nous sommes donc rassurés. On espère que tu as facilement retrouvé ta belle valise verte dans la soute à bagages du bus.

    Tu es super bien encadré par les institutrices et les accompagnants, le programme est chargé et motivant et puis surtout vous allez profiter pendant votre séjour d'un si grand soleil que vous aurez sans doute envie de rester sur place quelques jours de plus.

    On ne se tracasse pas: on sait que tu profiteras de ce séjour comme tu profites de la vie chaque jour!
    On te souhaite une bonne soirée et une chouette nuit avec tous tes copains. Essayez quand même de dormir un peu hein!

    On t'embrasse très fort.

    Papa, maman et Jeanne



  • #50

    Maman de Mila (mercredi, 20 février 2019 20:28)

    coucou pitchounette,
    contente de vous savoir bien arrivés. Profitez bien de cette escapade entre copains, n'oubliez pas de dormir.
    Même si ta compétition de Gym est pour bientôt, le lit n'est pas adapté pour une roue :-)
    Bon amusement, bisous
    Maman

  • #51

    Bonne mamy et bon papa de Jeanne goeminne (mercredi, 20 février 2019 20:31)

    Coucou ma chérie
    Passe un bon séjour à durbuy, on pense bien à toi ! Bon amusement
    Gros bisous, on t'aime très fort

  • #52

    Mamy et Tipa de Nicolas MARTIN( P4) (mercredi, 20 février 2019 21:26)

    Salut mon grand,
    Il est déjà bien tard quand on t'écrit ce message.
    Tu as de la chance, tu auras du beau temps durant ces 3 jours !
    Profites-en bien, éclate-toi, amuse-toi, et rigole , qu'on t'entende jusque PECQ!!! ( y a moyen!)
    Passe 2 très bonnes nuits pleins de rêves, ( des beaux hein)
    Tipa regarde le foot : Madrid contre juventus de Milan ( o-o pour le moment)
    Gros bisous
    Mamy et Tipa

  • #53

    Parents de Tristan, (mercredi, 20 février 2019 22:20)

    Coucou Tristan,
    On a bien pensé à toi aujourd'hui. On espère que tu as trouvé la sortie de la grotte...
    Profite de ces moments avec tes copains. Amuse toi bien!
    Gros bisous.
    Papa, maman, mano et aymeric.

  • #54

    Christine et Laurent parents de Jeanne Decock (mercredi, 20 février 2019 22:22)

    Salut ma puce, j'espère que tu as passé une bonne journée, profite bien de tes copines pendant ces trois journées de folies, on t'aime
    PS:. Arthur est content de pouvoir vider le lave vaisselle tout seul ��

  • #55

    Per Elena Mesdag dalla nonna italiana (mercredi, 20 février 2019)

    Ciao la più bella del mondo. Goditi questa bella gita e ricorda che mi devi raccontare tutto. Ti mando un �. Da qui ti salutano anche i bisnonni e lo zio. Pure pongo ti pensa.

  • #56

    Valentin, parrain Val d'Elena (p3) (jeudi, 21 février 2019 12:16)

    Bonjour ma chérie,
    J'espère que tout se passe bien et que tu es bien installée. Attention aux loups la nuit, il y en a beaucoup en ce moment à Durbuy. :) Pense à une petite blague genre Denis la Malice pour ta madame.. Gros bisous, amusé toi et ne sois pas trop sage :) bisous de Nina et Victor.

  • #57

    Elena Mesdag dalla nonna italiana (jeudi, 21 février 2019 15:28)

    Sorpresa !!!! Di nuovo la nonna Cristina. Ti sto pensando felice e ridolina e so che è così. Ieri sera ho usato l’olio per il corpo (quello rosa che ti piace tanto) e ti ho pensato. Non preoccuparti non lo uso tutto , ne lascio anche per quando sarai qui. Un bacio grandissimo e una strafugnata

  • #58

    Verbecelte Lilly et Lucas (jeudi, 21 février 2019 16:47)

    Bonjour Jeanne Goeminne,
    Nous pensons bien à toi. Nous espérons que tu vas bien.
    A très bientôt
    Bisous


    Lilly et Lucas

  • #59

    Simona, maman d' Elena P3 (jeudi, 21 février 2019 16:54)

    Encore 24heures de bonheur avec les copains et les institutrices avant le début des interrogatoires !!! A domani tesoro mio, baci

  • #60

    Céline et Conrad parents de Zoé (jeudi, 21 février 2019 17:11)

    Bonjour à tous, coucou ma chérie
    Merci pour ces bonnes nouvelles et cette magnifique organisation. Nous n'avons pas de mal à t'imaginer dans toutes ces activités de découvertes et de curiosités. Profite bien avec les autres de ces trois jours. Gros bisous, nous pensons bien à toi. Maman papa Louise et Henri

  • #61

    Papyli et mamily de jade et Victor (jeudi, 21 février 2019 17:51)

    Bonsoir mes amours, encore une journée avec le soleil,nous pensons bien à vous.nous espérons que la visite de la grotte vous a plu, la dernière soirée à Durbuy, alors profitez en,éclatez vous car demain c'est déjà retour maison.bisous bisous. Julia et moustache vous attendent.

  • #62

    Lise, marraine de Madeline (jeudi, 21 février 2019 18:27)

    Coucou Madelinette,
    J'espère que tu vas bien et que tu t'amuses beaucoup. J'ai hâte de te voir ce week-end pour que tu me racontes tout ça !!
    Gros bisous de Kochka et de Gugu ....
    À tout bientôt

  • #63

    Ariel Dupont (jeudi, 21 février 2019 18:58)

    Bonsoir Ariel ,papi J-Pierre et Mamie Jacqueline te souhaite un bon séjour à Durbuy et nous te faisons 2 gros bisous.
    Amuse-toi bien et sois sage.
    Mamie Jacqueline.

  • #64

    Mamie Jacqueline (jeudi, 21 février 2019 21:41)

    Bonsoir Ariel, papy Jean-Pierre et moi te souhaitons un bon séjour à Durbuy. Et nous t'embrassons très fort.��

  • #65

    Chiara, madrina di Elena (vendredi, 22 février 2019 13:42)

    Che bella esperienza!
    Vivi al massimo ogni minuto perché ti regalerà ricordi bellissimi!
    Un abbraccio alla mattocca del mio cuore �

  • #66

    Mamyli et. Papyli de jade et Victor (vendredi, 22 février 2019 14:14)

    J espère que vous avez encore profiter ce matin, que vous allez bien et que vous avez beaucoup de choses à nous raconter.bonne route et à ce soir. Bisous bisous