· 

[P3-4] : Classes aventure à Durbuy : Jour 1

[Texte provisoire (mercredi soir) : Chers parents, un court message pour confirmer que tout va bien : cette première journée fut bien remplie. Comme il était tard, nous avons pris le temps de lire vos messages aux enfants, mais pas d'en rédiger un avec eux : on le fera donc demain (jeudi) ... Tout le monde dort bien : bonne nuit et à demain :-) ]

----------

[Texte rédigé jeudi midi, à propos de la journée de mercredi] :

Bonjour les parents,

Mercredi, juste après vous avoir quitté depuis l’école, nous avons passé un bon moment dans le bus : pendant que les uns regardaient la télé (un beau film : « Là Haut »), les autres jouaient à quelques jeux de société ou jeux de cartes.

Nous sommes arrivés à Durbuy vers 11h10 : nous avons commencé par décharger les valises et s’installer directement dans les chambres. La répartition est simple : un dortoir filles et un dortoir garçons.

À midi, on a mangé nos tartines pour reprendre des forces avant la belle journée qui nous attendait.

En effet, on a ensuite fait une balade historique dans Durbuy : c’était très chouette et très drôle car pour apprendre l’histoire de la ville au Moyen Âge, plusieurs d’entre nous ont dû jouer le rôle d’un personnage historique : Thiméo était le Comte de Durbuy, qui s’est marié avec Luce ; Noah VSB était le  père de la mariée : il l’a conduite à l’église ; le Comte et la Comtesse ils ont fait un enfant : Louise … qui a grandi et est devenue amoureuse de Nicolas. Les ex-femmes du Comte étaient Camille et Éléna M. ; Sacha était un chevalier, qui s’est fait tué au combat par Noémie pour sauver le Comte ; Nathan était messager (il criait les dernières informations sur la place publique). Victor V., Héléna V. et Ariel étaient fermiers ; …

Au passage, on a vu un coup dans un linteau en pierre : la légende raconte qu’il s’agit là de la trace de l’éclatement du crâne du Grand François … un peu trop grand pour passer la porte de la prison.

Cette après-midi ensoleillée au grand air s’est prolongée par une promenade de découverte de la beauté des lieux, en passant par un sentier qui surplombait la ville.

Revenus au centre, on a fait quelques jeux dans le parc (le renard qui passe, Lucky Luck, Pan t’es mort) avant d’enfin passer à table. On n’a pas dû se forcer beaucoup pour apprécier le menu : des frites, des carbonades, une très bonne salade, et une glace en dessert.

Le soir, on a fait notre première activité aventure : de la spéléologie (passages dans des grottes). C’était cool, malgré que plusieurs ont eu quand même un peu peur car il y avait d’abord une histoire dans le noir, puis l’un ou l’autre passage plus étroit. Mais tout le monde en est sorti indemne et content.

De retour à notre lieu d’hébergement, nous avons pris nos douches (c’était un peu long car il n’y en a pas beaucoup) et étions très heureux de découvrir les différents messages que vous nous aviez laissés : c’est top ! Merci beaucoup ! Au plaisir de vous lire encore ce soir !

Gros bisous à tous !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 62
  • #1

    Ducoulombier Patricia, maman de Aurélien Casterman (jeudi, 21 février 2019 07:07)

    Bonjour à vous tous,
    Merci pour ce message réconfortant. Passez une 2ème bonne journée ensemble, enfants et encadrants! Le soleil est de la partie pour rendre votre séjour encore plus agréable. Aurélien, on t'envoie aujourd'hui encore d'énormes bisous. On t'aime très fort. A demain.
    Papa, maman et Alexis

  • #2

    marie-france Laurent maman de Rémi Malrait (jeudi, 21 février 2019 07:13)

    Bonjour mon grand. J espère que ta première journée et ta première nuit à Durbuy se sont bien passé. Tu auras plein de choses à nous raconter à ton retour. Simon t envoie plein de bisous et papa aussi. Profite un maximum. Je t aime très très fort. Maman.

  • #3

    Bérengère maman de Simon 3p (jeudi, 21 février 2019 07:53)

    Bonjour et bon amusement. Nous pensons très fort à toi. Éclate toi bien à Durbuy aventure . Quelle chance tu as ! Vivement que tu nous racontes tes aventures.

  • #4

    Jano, petit frère de Luce. (jeudi, 21 février 2019 08:16)

    Coucou Luce!
    Je pensais te retrouver à la table du déjeuner ce matin! J'étais un peu déçu, mais Papa & Maman m'ont dit que tu faisais plein de chouettes trucs! Profites-en, et tu me raconteras demain!
    Je t'aime fort Ma Soeur
    P. s: Papa & Maman te font plein de gros bisous aussi!

  • #5

    Papy et mamy "pilou" pour Charline et Maëlle (jeudi, 21 février 2019 08:23)

    Bonjour nos chéries. Profitez bien de la journée avec vos camarades de classe. Gros bisous de nous deux.

  • #6

    Shirley et Geoffrey maman et papa de Jade et Victor P4 (jeudi, 21 février 2019 08:30)

    Bonjour les amours,
    Alors lequel des 2 a ronflé ? ��
    Belle deuxième journée pleine d'activités géniales. Amusez-vous bien.
    Bises à tous les copains !
    Gros bisous ��
    Maman et papa

  • #7

    Parrain Freddy, tati Catherine et les cousins (Tom�et Henri�) de Noémie (P3) (jeudi, 21 février 2019 08:53)

    Coucou Noémie,
    Ce petit message pour te dire que l'on pense très fort à toi. On te souhaite un excellent séjour, de chouettes activités sous un beau soleil�! Tu auras de magnifiques souvenirs à nous raconter à ton retour. Plein de gros bisous de chez nous����!

  • #8

    François, papa de Jeanne Goeminne (jeudi, 21 février 2019 08:56)

    Coucou Jeanne!
    J’espere que la spéléo s’est bien passée ! Et cette première nuit ? Pas trop papoté jusqu’aux petites heures ? :)
    Vivement demain que tu nous racontes tout ça !
    Profite bien !
    Gros bisous
    Papa

  • #9

    Cindy, maman d Helena (jeudi, 21 février 2019 09:30)

    Coucou ma chérie, j espère que tu t amuse bien? Nous pensons très fort à toi et on te souhaite une très belle journée. Je t aime très fort et gros bisous de tous le monde

  • #10

    Alicia ,la sœur d Helena (jeudi, 21 février 2019 09:40)

    Coucou ma petite sœur j espère que tu t amuse bien en classe verte avec t es copine et que tu fait beaucoup d activité chouette et tu a un gros bisou de la part de tout le monde �����

  • #11

    Godelive, maman de Noémie Theys (jeudi, 21 février 2019 10:25)

    Bonjour ma puce, maman vient de recevoir la bonne adresse pour t'écrire (grâce à Mélanie) et en profite pour te faire un petit coucou. Nous pensons bien à toi à la maison ! J'imagine que tu auras plein de choses à nous raconter ! Passe une excellente journée ! Gros bisous d'amour !

  • #12

    Mamie Chri Chri et papy Mi Mi de Noémie Theys (P3) (jeudi, 21 février 2019 12:23)

    Coucou Noémie,
    Bien le bonjour à toi Noémie. Profite bien de tes journées ensoleillées à Durbuy et des belles découvertes ...
    Nous pensons beaucoup à toi.
    Nous t'envoyons plein de gros bisous et à très bientôt ... BON AMUSEMENT A DURBUY...

  • #13

    Caroline, maman de Jeanne Goeminne (3P) (jeudi, 21 février 2019 12:54)

    Coucou ma poulette,
    Alors heureuse d'avoir découvert la spéléo ? Tu pourras peut-être faire des descentes avec papy maintenant.
    J'espère que tu tiens le coup et que tu n'es pas trop fatiguée.
    Amuse-toi beaucoup beaucoup beaucoup !!
    Hâte que tu nous racontes cette belle aventure.
    Gros bisous.
    Je t'aime.
    Maman

  • #14

    Vansteenbrugge Piet, papa de Noah 3P (jeudi, 21 février 2019 13:10)

    Coucou Noah

    Voilà de bonnes nouvelles ! En vous lisant, on a envie d'être avec vous. Nous, on est perdu sans toi. On n'entend plus notre petit Noah raler. Baptiste profite de ton absence pour dormir dans ton lit. On te fait de gros bisous et on vous souhaite beaucoup de plaisir entre vous.

    Papa, maman et Baptiste

  • #15

    mamie et papou de noemie (jeudi, 21 février 2019 13:45)

    coucou ma poulette un bonjour de papou et mamie de marquain profite bien de ton sejour on suppose que tu t'amuse tres bien gros bisous de nous deux et de mamie marraine

  • #16

    Marie - maman de Nina 4P (jeudi, 21 février 2019 13:56)

    Coucou ma puce,

    Je viens de lire le petit texte qui explique votre journée d'hier... Wahhooo ça devait être super chouette, une journée bien remplie ! J'ai vu que tu avais mangé des frites, j'espère qu'elles étaient aussi bonnes que celles de Papi ?! Hihihi Quelle chance tu as, Durbuy c'est super joli et en plus il fait super beau... On pense fort à toi et on a hâte que tu nous racontes tes aventures demain, surtout celle de la spéléologie, curieuse de savoir comment tu as vécu ça ! On se retrouve donc demain ma petite aventurière , mais donc encore une fois profiiiiiiiiite à fond !!! Gros énooooormes bisous de tout le monde - Maman.

  • #17

    Fred papa de Clovis Duquesne (jeudi, 21 février 2019 14:07)

    Coucou mon grand , nous pensons bien à toi , à toutes ces aventures que tu vis avec tes copains et copines. Nous avons hâte que tu nous raconte tout ça. A très vite . Bisous de papa et maman et une lèche de Toby

  • #18

    Rémy et laurine frère et soeur de Rachel p3 (jeudi, 21 février 2019 14:58)

    Bonjour petite soeur
    On voit que tu t amuses bien à Durbuy . Tu fais beaucoup de découvertes et de belles activités. Il fait calme à la maison sans toi. Tu auras beaucoup de choses à nous raconter demain.
    Gros bisous de papa et maman aussi.

  • #19

    Mme Marianne( 6e année ) (jeudi, 21 février 2019 15:09)

    C est top de savoir que tout va pour le mieux à Durbuy�. A Velaines, l école est bien vide et un peu tristounette sans vous. Ce midi, je m ennuyais presque durant ma surveillance...Je cherchais désespérément qqun à gronder....�. Je vous envoie plein de bisous et une grande tape d encouragement sur l épaule de Mme Aurore, de Mme Sylvie, de Mme Chantal et de Mr Jonathan. A lundi

  • #20

    Adeline maman de Nathan et Raphael et Jean-Francois (jeudi, 21 février 2019 16:02)

    Coucou les zouzous,
    On espère que vous profitez bien de votre beau séjour! Vous devez être ravi d’avoir pu faire de la spéléologie ! Il faudra que vous nous racontiez tout ça à votre retour! On espère que vous garderez de très beaux souvenirs de cette belle aventure! Profitez-en un maximum, amusez-vous comme des petits fous! On pense très fort à vous et attendons avec impatience vos prochaines aventures!!
    Gros bisous!
    Je vous aime très fort tous les deux!
    Maman

  • #21

    Lily-Rose, cousine de Noemie (jeudi, 21 février 2019 16:17)

    Coucou Noémie, j’espere Que tu profites bien du soleil, amuse-toi bien, je pense fort à toi là-bas, j’ai hâte que tu me racontes comment ça s’est passé! Je joue à la poupée dehors. Gros bisous !
    Lily-Rose

  • #22

    Sophie maman de Noélie et timéo (jeudi, 21 février 2019 16:27)

    Coucou j'espère que cette 2e journée c'est bien passé ? Je pense fort à vous... et je pense que le temps dois passer plus vite que pour nous .... vite demain soir profitez à fond du dernier jour
    Gros bisous
    Maman Sophie et Nico
    Et gros bisous de toutes la famille gros bisous de vezon.

  • #23

    Marraine (Céline)de Noemie (p3), tonton et les filles (jeudi, 21 février 2019 16:28)

    Coucou Noémie,
    Waw que de belles aventures tu passes à Durbuy!!! Ça a l’air chouette!
    J’ai bien pensé à toi hier, Elza et Lily-Rose ont parlé de toi au petit déjeuner! Ouvre bien grand les yeux pour nous raconter tout ça à ton retour !! Profites-en encore et amuse toi bien avec les copains et copines ! Gros bisous de Marraine, tonton et des filles!

  • #24

    Sophie, maman de Camille Noulez (jeudi, 21 février 2019 16:53)

    Coucou Mimi,
    Comme je peux voir ,tu n' as pas le temps de t ennuyer, ça à l'air très chouette,tu en as de la chance. J espère que tu as bien aimé la spéléologie.
    On pense bien à toi et nous avons hâte de te voir demain pour que tu nous racontes toutes tes belles aventures.
    Profite bien de ta dernière journée.
    On t aime très fort, gros bisous de maman, papa et Lise.

  • #25

    Simona, maman d' Elena P3 (jeudi, 21 février 2019 16:58)

    Encore 24heures de bonheur avec les copains et les institutrices et ensuite ce sera les interrogatoires !!! A domani tesoro mio, baci

  • #26

    Margaux la soeur de Jeanne Goeminne (jeudi, 21 février 2019 17:00)

    Coucou Jeanouch
    J'espère que tu as bien dormi.
    Je suis sûre que tu as bien mangé .
    C'était chouette la spéléo ?
    Je t' aime de tout mon coeur.
    Gros bisous
    Ps: maintenant on a 9 Stikeez en tout.
    Ta grande sœur qui t'aime ; )
    A vendredi ; )

  • #27

    Madame Aurore , maman de Madeline (jeudi, 21 février 2019 17:04)

    Salut ma poulette,
    J'espère que tu apprecies ces quelques jours d'aventure à Durbuy.
    Les journées ont l'air bien remplies, culture, sport... cela doit être génial.
    J'ai lu que tu avais mangé des frites pour le souper d'hier, tu as du te régaler.
    Amuse-toi bien , profite de tous les petits moments de découvertes et de jeux.
    J'en profite pour remettre le bonjour à tous les enfants de l'école, soyez tous bienveillants avec vos amis, vos enseignants et monsieur le directeur pour que tous puissent garder de bons souvenirs.
    Mes chers collègues, je pense bien à vous , merci pour l'organisation de ce super séjour.
    Bisous à tous et en particulier à toi Madeline.
    Maman , papa , Lodoïs

  • #28

    Alicia,la sœur d helena (jeudi, 21 février 2019 17:16)

    Coucou helena j ai vue se que t a fait hier et sa a l air chouette j espère que t apprend plein de nouvelles chose et que tu t amuse avec tes copine et oui pour que tu et au courant tu étais trop impatiente pour les petit de daina elle les a fait 5 beaux chaton 3 femelles et 2 mâles.Elle les a fait mercredi soir bisou � je viendrais se soir sur le site si on répond

  • #29

    laurence maman de Noah Van Schoorisse p3 (jeudi, 21 février 2019 17:29)

    coucou Noah
    J'espère que ton aventure à Durbuy se passe bien. J'ai hâte d'être à demain pour entendre cela de vive voix.
    Je t'aime, gros bisous à demain.

  • #30

    Lise, sœur de Camille Noulez (jeudi, 21 février 2019 17:30)

    Coucou ma sœur adorée,
    J espère que tout va bien et que ta deuxième journée s est bien passée.
    Vivement demain pour que tu me raconte tout.
    Il fait calme sans mon petit clown.
    Je me demande si tu as tout mangé les bonbons,si pas t inquiète je t aiderais....
    Je t aime très fort, gros bisous.
    Lise.

  • #31

    Maman, Elias et Isaac pour Ariel (jeudi, 21 février 2019 17:34)

    Bonsoir mon petit chéri...j'ai lu que ta journée avait été bien remplie... j'espère que tu t'amuses bien et que tu n'as pas eu trop peur dans la grotte... profite bien de ton séjour...on pense beaucoup à toi... Isaac te réclame...parrain Julien et tatie Julie t'embrasse très très fort...tes frères et moi de faisons plein de bisous... nous avons été voir les ânesses, elles sont très gentilles et belles...on les prend... bien vite demain soir...bisous bisous mon chéri...

  • #32

    Léonie sœur de Lefranc Louise P4. (jeudi, 21 février 2019 17:35)

    Coucou Louise,
    J’espère que tu as passé une belle journée et te souhaite une dernière bonne journée pour demain.
    Paillette et Duchesse te cherchent partout dans la maison, je pense que tu devras leur faire beaucoup de câlins demain.
    J'ai hâte de jouer avec toi au jardin et de te revoir !
    Je t'aime fort, je te fais de gros bisous.

    Léonie.

  • #33

    Jacky Lorthioir (parrain de Clovis) (jeudi, 21 février 2019 17:39)

    Coucou mon grand. J'espère que tu as passé une bonne nuit et une bonne journée :-) j'espère que tu t'amuses et que ce voyage est très instructif :-)
    Gros bisous de nous 4 (parrain, Mélanie, Mattheo et Juliette)

  • #34

    Lucie la soeur de Simon Bruneau (jeudi, 21 février 2019 17:41)

    Coucou Simon,
    J espère que tu vas bien. Amuse-toi bien, tu vas faire de chouettes activités. Il fait calme sans toi !Maintenant, j ai la tablette pour moi toute seule :-)
    Bisous
    A vendredi
    Lucie

  • #35

    Parents de Nicolas (jeudi, 21 février 2019 17:51)

    Hello mon grand,

    Waouw... des visites, des jeux, de la spéléologie, des frites... et en plus Louise comme nouvelle amoureuse, mais tu ne vas plus vouloir rentrer!
    Ici, tout va bien. Hugo profite à fond d'être le seul enfant à la maison: il choisit sa musique de réveil (vive le rock!), il regarde ce qu'il veut à la télé, ... mais aussi... il est le seul à mettre la table, à préparer sa gourde, ...
    Nous espérons que tu as aimé la spéléologie. Pas sûrs que maman aurait osé le faire!
    Profite encore à fond de cette dernière soirée et journée demain.
    Un grand merci aux accompagnants qui permettent à nos enfants de vivre de telles aventures.
    Bonne soirée à vous tous et gros bisous à Nicolas.
    maman, papa et Hugo

  • #36

    Isabelle, Laurent et Toan Gobert (Parents et frère de Célie) (jeudi, 21 février 2019 18:02)

    Coucou Célie,
    Nous pensons très fort à toi. Profite un maximum sous ce beau soleil.
    La spéléologie… C'était cool???
    Tu auras certainement de beaux souvenirs à nous raconter demain.
    Gros bisous de nous 3.
    Toan, Maman et Papa.

  • #37

    Marraine christel (jeudi, 21 février 2019 18:08)

    Amuse toi bien Noah et ramène nous de bons souvenirs à raconter

    Bisous d'ellezelles

  • #38

    Jennifer et Yorick, marraine et tonton Yoyo pour Charline et Maëlle Crabbe (jeudi, 21 février 2019 18:10)

    Coucou Charline et Maëlle,
    J'espère que votre aventure à Durby se passe bien. Vous n'avez pas eu trop peur dans la speleo ;-)? Mmmmm vous avez mangé des frites !!
    Profitez encore bien avec vos copines.
    On a hâte de vous revoir pour entendre vos aventure!
    Gros bisous Marraine & Yorick

  • #39

    Mamy Yeyette et Papy pour Charline et Maëlle Crabbe (jeudi, 21 février 2019 18:16)

    Coucou les filles,
    J'ai lu le texte.. votre journée a dû être bien rempli. Continuez à vous amuser avec vos copines.
    Gros bisous Mamy Yeyette et Papy

  • #40

    Christine, maman de Jeanne decock (jeudi, 21 février 2019 18:23)

    Bonjour Jeanne et toute la clique, vous en avez de la chance par ce beau temps ...profite bien au maximum de toutes les activités et de tes copines. Merci aux enseignants et accompagnants qui y mettent tout leur coeur. Bisous ma puce. Maman, papa, Arthur, théo et fricadelle��

  • #41

    Parents de Simon Bruneau (jeudi, 21 février 2019 18:28)

    Coucou Simon chéri,
    Nous venons de lire le programme bien chargé de ta journée d'hier: ça a l'air super chouette, tu ne dois pas t'ennuyer.
    Nous espérons que tu as apprécié la spéléo. Profite à fond, demain c'est déjà le retour. Nous avons hâte de te revoir pour que tu nous racontes tout. Tu nous manques. Gros bisous. A demain

    Maman et papa

  • #42

    Mamy Ann & Papy Luc pour Nathan et Raphaël (jeudi, 21 février 2019 18:30)

    Salut les loulous,
    Nous avons pu lire que vous avez passé une journée exceptionnelle ce mercredi. Nous espérons que la suite sera du même niveau. Revenez-nous avec plein de souvenirs et de bonnes idées dans la tête.
    Profitez bien (avec vos copains) de ces quelques jours de détente dans un beau coin de la Belgique. On pense très fort à vous.
    Gros bisous et à bientôt.

  • #43

    Mélanie et Laurent, maman et papa de Charline et Maëlle (P3 et P4) (jeudi, 21 février 2019 18:32)

    Coucou les prunes!
    Quelle belle journée et que de belles aventures! Vivement demain pour tout nous raconter!
    Lison vous fait un gros "DADATA" et Suki vous dit "miaouhhh"... je pense bien traduire le tout par "vous nous manquez, on vous aime très fort"!
    Gros bisous, maman et papa.

  • #44

    Michèlle et jèrôme, sœur et frère de Victor P3 (jeudi, 21 février 2019 18:46)

    Victor, michèlle veut te donner beaucoup de bisous et est content qu'elle ne doit pas jouer au foot. Jérôme te donnes aussi beaucoup de bisous.
    Liefs, mama en papa.

  • #45

    Famille Lecomte, parents de anaïs Lecomte (p3) (jeudi, 21 février 2019 18:53)

    Coucou ma princesse
    J'espère que ta journée s'est bien passée... Tu nous raconteras... Ici tout va bien et vivement demain soir pour te revoir.... Profites bien de ta dernière journée. On t'aime très fort gros bisous de nous 3.

  • #46

    Florine, cousine de Madeline (jeudi, 21 février 2019 18:57)

    Coucou Madeline,
    J'espère que tu t'es bien amusée à Durbuy. Tu as sûrement fait de chouettes activités et découvert de beaux paysages. Amuse-toi bien avec tes copines et profite bien de ce voyage!
    Bisous Madeline et à bientôt!
    Florine, ta grande cousine.

  • #47

    Mamy Pilou et papy pour Maëlle et Charline (jeudi, 21 février 2019 19:01)

    Bonsoir nos chéries. Nous sommes contents de savoir que tout va bien et que ce séjour sera riche en très bons souvenirs et autres histoires à nous raconter. Profitez-en bien. Nous pensons très fort à vous et vous envoyons de gros bisoussssss.... pour passer une bonne nuit. Mamy et papy.

  • #48

    Lise, marraine de Madeline (jeudi, 21 février 2019 19:26)

    Coucou Madelinette,
    J'espère que tu vas bien et que vous vous amusez bien là- bas.
    J'ai hâte de te voir ce week-end pour que tu me racontes tout ça !!
    Kochka et Gugu t' envoient aussi de gros bisous !!
    À tout bientôt. Bisous bisous
    ����

  • #49

    Sophie et Jean-François, maman et papa de Louise Lefranc P4 (jeudi, 21 février 2019 19:35)

    Coucou Loulou.
    On a lu le résumé de votre première journée avec papa quel programme ! Tu as du drôlement t'amuser, tu passera le bonjour de notre part à Nicolas :-)
    On ne doute pas que cette seconde journée a dû être top !! Tu nous raconteras tout en détail demain.
    Nous te faisons des millions de bisous.
    On t'aime jusqu'à l'infini !
    À demain pour faire le plein de câlins.

    Maman et papa.

  • #50

    Marie Christine mamy de Jeanne Goeminne (jeudi, 21 février 2019 19:39)

    Coucou ma chérie
    Comment vas tu ? Et la spéléologie ça t'a plu ? Papy aura maintenant une bonne assistante! J'espère que tu t'amuses bien . C'est sûrement chouette de dormir toutes ensemble!
    Profite bien de la dernière journée. Je te fais de gros bisous d'amour de Mamy ��

  • #51

    Papa et Paolo, pour Elena (jeudi, 21 février 2019)

    Ciaooo Bella!
    Profite bien de ce séjour, jusqu'au bout!
    Nous t'attendons avec impatience, et, en attendant, t'envoyons plein de bisous par écrit!
    Nous réfléchissons au menu de demain soir pour t'accueillir... :-)
    A tra poco Elenina!!!

  • #52

    Godelive, Benoît et Candice, pour Noémie et toute l'équipe ! (jeudi, 21 février 2019 20:34)

    Bonsoir Noémie,
    Quelle joie de lire votre message ! Le séjour a l'air splendide ! J'imagine que tu t'amuses super bien et cela nous réjouit ! Ici, tout le monde va bien aussi mais on s'amuse certainement moins que toi. Passe une belle soirée avec tous tes amies et amis, gros bisous à vous et belle nuitée à tout le monde ! Vivement demain soir !
    Candice se sent seule dans la cour et réclame après toi ;-)
    Gros bisous à notre poulette adorée!
    A demain !












    Maman, Papa et Candice.

  • #53

    Maman de Galand Andrew P4 (jeudi, 21 février 2019 20:56)

    Un grosse pensé pour toi mon chéri, j espère que tu profite au max,
    Je t aime mon loulou �

  • #54

    Samuël, Hélène et Jeanne Grulois (pour Sacha P4) (jeudi, 21 février 2019 20:58)

    Sacha,
    Cher chevalier... mort nous dit-on... nous espérons que tu n’as pas trop souffert... Toi qui aimes les rôles de chevalier, tu as dû apprécier!

    On te souhaite une merveilleuse dernière journée à Durbuy. Profite le plus possible. En espérant toujours un si grand soleil!

    À demain. Et comme dit maman... À deux pieds!

    Gros bisous,

    Ton papa, ta maman et ta soeur

  • #55

    Papa & Maman de Luce (P4) (jeudi, 21 février 2019 22:08)

    Et bien, quel beau programme!
    Des découvertes, des bons repas, du sport et un mariage!
    Nous nous réjouissons d'entendre tes aventures!
    Belle journée de vendredi !
    Nous te couvrons de doux baisers!
    A demain, ou à tantôt en fonction du moment où tu découvriras le message!

  • #56

    Jeanne Houdart cousine de Rachel (jeudi, 21 février 2019 22:25)

    Bonsoir Rachel,
    J’espère que ton petit séjour ensoleillé à Durbuy c’est bien passé, profites de ta dernière journée.
    Maintenant il est tard je dois aller dormir et toi je penses que tu es occupé de faire un grand jeu??
    Je te fais de gros bisous de toute la famille

  • #57

    Aude, amie de Charline et Maelle Crabbe (3-4p) (jeudi, 21 février 2019 23:30)

    Et bien les filles, quelle journée ! C'est génial que vous passiez un super séjour. Nous sommes heureux de découvrir vos aventures grâce à votre mot collectif, merci :-)
    Profitez bien de votre journée demain et bon voyage de retour !
    Gros bisous de Ray et moi

  • #58

    Adé, Titi et Pilou, cousins d'Elena (jeudi, 21 février 2019 23:38)

    Hello cousine,
    on te fait de gros bisous pour terminer ta classe verte !
    Pilou sera là pour t'accueillir vendredi. Tonton "Boule de poils" te fait aussi un gros bisou
    Les cousins à lunettes et Tantine

  • #59

    Le pédé d'Ali (jeudi, 21 février 2019 23:57)

    Bonjour Eli, j'espère que vous vous amuserez beaucoup avec vos amis, nous vous aimons beaucoup.

  • #60

    Le pére d'Akhundzade Ali (vendredi, 22 février 2019 00:02)

    Bonjour Eli, j'espère que vous vous amuserez beaucoup avec vos amis, nous vous aimons beaucoup.

  • #61

    Tatiana maman de Dicken 3p (vendredi, 22 février 2019 11:15)

    Kikou petit cœur dsl mais maman n était pas sur le bon site, nous espérons que tu vas bien tu nous manque on t aime fort, lylou et gaby on hâte que tu reviennes on te fais de gros bisous

  • #62

    Victor et jade Vanryckeghem (vendredi, 22 février 2019 12:24)

    Coucou les jumeaux profitez en bien
    bisous
    parrain tatie Timéo William