· 

[P5-6] : Classes vertes à Spa : Prépa

Chers parents, familles, ...

Comme vous le savez, nos élèves de P5-P6 s’apprêtent à partir à Spa pour 3 jours de découvertes "sur le terrain" autour du thème de l'eau. C'est ici qu'ils vous donneront de leurs nouvelles et que vous pourrez, vous aussi, leur adresser un petit message (voir "Commentaires").

ATTENTION : Merci de signer vos messages, par exemple de la façon suivante: "Hélène Parka, mamy de Julien Berth (P5)".

Au plaisir de vous lire !

PS : retrouvez toutes les infos utiles dans la rubrique "Parents > Courriers".

Écrire commentaire

Commentaires: 47
  • #1

    Léa Cuignet grande sœur de Tobais(p5) (mercredi, 30 janvier 2019 10:03)

    Hello Toto,
    Les parents m’ont dis que tu partais ce matin en classe de verte! Quelle chance d’avoir autant de neige!! J’espère que tu t’amuses bien. Tu me racontera en rentrant. On se revoit très vite gros bisous de Berlin. Léa + Rasmus

  • #2

    Céline et Éric les parents de Vincent Maes (p5) (mercredi, 30 janvier 2019 12:12)

    Coucou Vincent ,
    Nous espérons que le trajet s’est bien déroulé., profite de ces 3 jours. Reviens nous avec la tête remplie de souvenirs. Et amuse toi dans la neige avec tes copains et copines. A vendredi. Biz, tes parents et ton frère.

  • #3

    Maman de Margaux (mercredi, 30 janvier 2019 12:28)

    Bonjour à tous !
    J'espère que le trajet en bus s est bien passé. Profitez à fond de votre séjour ! Vous allez vivre une chouette aventure tous ensemble et vous en garderez de super souvenirs.
    Un bisou tout particulier à ma poulette �.

    Caroline

  • #4

    Maman de Manon P5 (mercredi, 30 janvier 2019 12:56)

    Coucou Manon !
    On espère que vous êtes bien arrivés. Profitez bien de ces quelques jours. Vous allez revenir avec des beaux souvenirs plein la tête! Eclatez-vous dans la neige il paraît que vous êtes gâtés par là. Margot s'occupe bien d'Utopie pour toi. On t'embrasse très fort! :-) Maman, papa et Margot

  • #5

    Maman de Angéline p5 (mercredi, 30 janvier 2019 13:25)

    Coucou ma puce. J'espère que le trajet en bus n'aura pas été trop long. Profite bien de la neige. Ici elle fond déjà. Peut-être que le programme changera et que tu pourras faire du ski. On l'a vu à la télé, les pistes sur Spa sont ouvertes. Gros bisous de nous trois. Papa, maman et Ophéline

  • #6

    Maman de Clothilde (mercredi, 30 janvier 2019 13:30)

    Bonjour ma choupinette.
    J'espère que le voyage s'est bien passé et que ce n'était pas trop long. Vous allez passer 3 jours merveilleux. Couvre toi bien �et amuse toi beaucoup. Je t'envoie plein de bisous.
    Je t'aime❤
    A bientôt ,
    Maman

  • #7

    Maman de Zélie (mercredi, 30 janvier 2019 13:42)

    Hello ma puce et les amis de ma puce,
    J'espère que la route s'est bien passée.
    Profitez bien de cette mini classe de neige. Je viens de voir Spa au journal télévisé...Il y a le plein de neige là- bas, amusez-vous bien. Je t'embrasse très fort.⛷❤

  • #8

    Madame Aurore M3 (mercredi, 30 janvier 2019 15:28)

    Coucou Lodois,
    Profite bien de ces 3jours en classes vertes ou "classes de neige"�
    J'espère que tu feras de belles découvertes.
    Amuse -toi bien.
    Fais le plein de souvenirs avec les amis et amies.
    Bonjour à tous les enfants de l'école et aux collègues.
    A vendredi.�
    Maman , papa , Madeline

  • #9

    Maman et papa de Gilles P6 (mercredi, 30 janvier 2019 15:36)

    Amuse-toi bien avec tes copains Gilles !
    Kazan te donne la patte. :-)

  • #10

    Maman de Léane (mercredi, 30 janvier 2019 16:13)

    Coucou ma poulette!
    J’espère que ta journée se passe bien et que tu profites à fond!
    Ne fais pas trop de bêtises hein! �
    Je t’envoie plein de bisous,
    T’aime fort,
    Maman

  • #11

    Parents de Noemie barte (mercredi, 30 janvier 2019 16:16)

    Coucou nono,
    On espère que la route s’est bien passée! Profites bien et couvres toi bien!
    Gros bisous nous t’aimons très fort❤️

  • #12

    Lionel, Frère de Anaïs (mercredi, 30 janvier 2019 16:51)

    Coucou Anaïs j’espère que tu as fait bon voyage et que tu as pu profiter du paysage enneigé.
    Nous avons eu de la neige,et nous avons fait un gros bonhomme de neige ⛄️
    Je te souhaite un bon séjour avec tes copines .
    Bisous � de toute la famille.

  • #13

    mamy de Marine (mercredi, 30 janvier 2019 16:54)

    coucou ma grande j'espère que le voyage c est bien passé profites bien de ton séjour gros bisous de mémé papy et mamy

  • #14

    Parents de Thomas (P5) (mercredi, 30 janvier 2019 16:54)

    Bonsoir vous tous et plus particulièrement Thomas,

    En espérant que votre périple jusqu'à l'autre bout de la Wallonie s'est bien déroulé ;-)
    Alors cette visite de la grotte ?

    Bien installé ?
    Beaucoup de neige dans votre coin ? Ici, la fonte est bien amorcée

    Bonne soirée, bonne veillée.
    Gros bisous,

    Papa, Maman

  • #15

    Maman de Marine (mercredi, 30 janvier 2019 16:57)

    Coucou ma chérie, j'espère que vous avez fait bonne route et que vous êtes bien installés.... La maison est trop calme sans toi, Guillaume s'ennuie déjà.... Profite bien de ces quelques jours et amusez vous bien.... (n'oublie pas tes petites douceurs pour tout les copains et copines �) vivement vendredi.... Je t'aime ma grande bisous de papa maman et Guillaume

  • #16

    Maman Estelle et Thibault (mercredi, 30 janvier 2019 17:31)

    Salut j'espère que vous avez fait bon trajet et que vous êtes bien installés, profitez de votre séjour et amusez-vous bien. Gros bisous à vous deux et grosse lèche de la part de Toby et Gipsy

  • #17

    Jeanne , la soeur de Margaux (mercredi, 30 janvier 2019 18:07)

    Coucou Margaux. J ai fait un bonhomme de neige chez bonne mamy et bon-papa mais il est plus petit que Georges et Linette. J'espère que tu vas bien t'amuser dans la neige.
    Maman dit de bien te couvrir et de mettre ton k-way ;-)
    Et papa te fait de gros bisous aussi.
    Je t embrasse très fort.
    Jeanne

  • #18

    Mamie et PApi de Manon de 5ème (mercredi, 30 janvier 2019 18:15)

    Bonjour Poulette,
    Nous espérons que le trajet en bus se soit bien passé (pas trop malade). Le paysage à Spa doit être splendide. Nous te souhaitons un excellent séjour et beaucoup de découvertes à tous les élèves.
    Bisous Papi et mamie

  • #19

    Éline, Robin maman et papa de Juju (mercredi, 30 janvier 2019 18:17)

    Coucou à notre grand frère.
    Nous sommes certains que tu t'amuses comme un petit fou.
    On a retrouvé tes chaussettes sur le tapis du salon. J'espère que tu en a mis...�
    Profite de ses quelques jours.
    Gros bisous.
    Éline Robinou papa et maman.

  • #20

    Mamy et Papy d’Anaïs (mercredi, 30 janvier 2019 18:20)

    Coucou princesse,bon séjour à Spa amuse toi bien fait le plein de souvenirs que tu nous raconteras à ton retour!
    Gros bisous.
    Mamy Nicole et Papy Jean-Marie

  • #21

    Marie maman Lucas (mercredi, 30 janvier 2019 18:23)

    Bonne première soirée à tous, profitez de cette super météo
    Lilly vous salue tous également. Elle pense à Lucas à qui elle doit beaucoup manquer ..... Selon elle.

    A bientôt.


    Thomas, Lilly et Marie

  • #22

    maman et papa d'Elise et Florent (mercredi, 30 janvier 2019)

    Coucou, on espère que vous avez fait bonne route et que vous avez déjà profité de la neige et des paysages des Fagnes. Bon amusement, bisous.
    Maman, papa et Soline

  • #23

    Sophie maman de charlotte (mercredi, 30 janvier 2019)

    Coucou ma grande, nous espérons que tout se passe pour le mieux. 3 jours toute seule, sans nous, éclates toi, profite un max et amuse toi avec les copines ! �.
    C est d un calme ici ..... �.
    A vendredi, on t aime ++++ �

  • #24

    papy et mamy Lucie (5p) (mercredi, 30 janvier 2019 18:46)

    Bonjour Lucie,
    Amuse toi bien avec tes copines. Bon séjour à Spa.
    bisous
    A vendredi
    Mamy Edith et papy Christian

  • #25

    Parents de Tobias (5p) (mercredi, 30 janvier 2019 19:18)

    Bonjour à vous tous, salut Tobias,
    Content de savoir que vous soyez bien arrivés. Profitez bien de la neige et des différentes activités qu'on vous propose.
    Un grand merci aussi à l'équipe encadrante, tâchez d'en profiter également. Bon séjour et à vendredi.
    Damien et Petra

  • #26

    Céline, maman de Lucie (5P) (mercredi, 30 janvier 2019 19:21)

    Coucou ma petite chérie,

    J'espère que tu es bien arrivée et que le domaine est chouette. Vous avez bien profité de la neige pour ce premier jour? Chez nous, ça fond déjà. Profite bien de ton séjour, trois jours ça passe très vite!

    Papa et Simon te font de gros bisous aussi.


    A vendredi


    Maman

  • #27

    Maman & papa d’Elisa (mercredi, 30 janvier 2019 19:24)

    Coucou chérie,
    Nous espérons que tu vas bien et que vous êtes bien arrivés.
    Profite un Max de tout et reviens nous avec plein de choses à raconter.
    Gros bisous,
    On t’aime �❤️❄️☃️����
    Ps: Bisou de Papy et Mamy aussi!

  • #28

    Maman de kenzo (mercredi, 30 janvier 2019 19:26)

    Ccou Kenzo, j’espère que le trajet s’est bien passé, profite bien de tes 3 jours de vacances, amuse toi comme un petit fou, tu auras pleins de merveilleux souvenirs. Gros bisous maman qui t’aime très fort. À vendredi.

  • #29

    Papa maman Louis leblon (mercredi, 30 janvier 2019 20:02)

    Profite bien. Amuse toi. Sois attentif pour savoir tout nous raconter.
    Ruby cherche déjà après toi. Et la mise à jour est terminé.
    Bisouxxx de nous

  • #30

    Marraine de Lodois de 6ème (mercredi, 30 janvier 2019 20:23)

    Bonne nuit,,, amusez vous bien, demain sera une grande journée. Ce séjour sera un bon souvenir pour plus tard. Bisou
    Marie Eve, Alain et Lilas

  • #31

    Maman, papa et Flavien (Merlin P5) (mercredi, 30 janvier 2019 20:53)

    Coucou Loulou,

    Nous espérons que tu as bien profité de ta première journée?
    Passe une belle nuit.
    Bon amusement demain.
    Nous pensons fort à toi.
    ♡Gros bisousssss ♡

    Maman, papa et Flavien

  • #32

    Nicole et Antoine (parents de Jeanne 5b) (mercredi, 30 janvier 2019 21:16)

    Bonsoir à tous et à toi notre Jeannette,
    Maman espère que tu n’as pas trop froid et papa la rassure vu tes gros pulls dans ta valise ��
    Ici la neige à fondu mais il gèle. Nous supposons que vous avez pu admirer de magnifiques paysages enneigés durant votre voyage en car. Et comment s’est déroulé la visite de la grotte à Comblain ?
    Tu es bien installée dans ta chambre avec tes copines ?
    Avez-vous déjà fait une bataille de boules de neige ?
    Au fait, profites-bien de ta dernière nuit de 10 ans car demain c’est fini tu auras 11 ans. Alors avec un peu d’avance nous te souhaitons un excellent anniversaire loin de nous et dans un cadre enneigé ❄️☃️
    Allez on te laisse pour ta soirée « animée » et à très vite
    Bisous ��
    Papa, Maman et tes 2 grands frères
    À vendredi

  • #33

    Mme Aurore (mercredi, 30 janvier 2019 21:20)

    Bonjour les enfants et les collègues,

    J'espère que vous avez passé une excellente journée! Profitez bien de votre petit séjour !

    Bisous à vous tous.

    Mme Aurore.

  • #34

    Marraine de Clothilde de P5 (mercredi, 30 janvier 2019 21:36)

    Salut ma puce,

    J'espère que tu es bien arrivée et que tu as pu profiter de la neige!
    Amuse-toi bien à Spa...tu me raconteras tes belles aventures ;-)
    Plein de gros bisous!
    Marraine

  • #35

    Papoune et Mamisa de Clothilde (mercredi, 30 janvier 2019 21:52)

    Coucou ma chérie ! J'espère que tu profites au mieux de ton séjour. Quelle chances tu as d'avoir de la neige ! Émerveille-toi devant les magnifiques paysages�️ et éclate-toi avec tes copines!
    Bisous tout floconneux ❄️de nous deux
    A très bientôt ⛄�

  • #36

    Bram & Yannick, cousins de Gilles Faveere P6 (jeudi, 31 janvier 2019 08:05)

    Amuse-toi, dans la neige et dans la pluie !

  • #37

    Gilles Faveere (jeudi, 31 janvier 2019 10:58)

    Bonjour Gilles

    Comment vas-tu ?
    Est-ce que ta classe verte se passe bien ?
    J’espère que tu peux profiter encore de beaux paysages enneigés, ici il fait froid mais la neige a déjà bien fondu.
    Amuse-toi bien avec tes camarades de classe.
    Gros bisous.
    Tatie Gilou

  • #38

    Parrain de Gilles (jeudi, 31 janvier 2019 11:47)

    Amuse toi bien, faites un bonhomie de neige énorme et si tu pars à la chasse tu peux m’emmener un marcassin �

  • #39

    Papa de kenzo (jeudi, 31 janvier 2019 13:00)

    Amuse toi mon grand profite des moments avec tes copain bisous

  • #40

    Tatouille de Clothilde P5 (jeudi, 31 janvier 2019 13:08)

    Coucou ma bichette!

    J'espère que ton séjour se passe bien, que vous avez bien dormi et que tu t’amuses bien avec tes copins et tes copines! Profite-bien de ce petit voyage qui te laissera plein de futurs beaux souvenirs.

    De notre part à tous les 5:
    - check-lapin de Merlin
    - un câlin de Charline
    - des papouilles de Rosalie
    - un gros bisou d’Antoine
    - des mimisses de moi

  • #41

    Papa maman de Camille verkest (jeudi, 31 janvier 2019 14:06)

    Hello mimisse et alors cette classe verte c est le top j imagine quelle chance on serait bien venu avec toi .Surtout profite un max détente à fond c est une belle aventure entre copains copines que tu n oublieras pas. Nous t envoyons d énormes bisous et un coeur dessiné de ton Fréro
    Papa
    Charly
    Yoga
    Maman

  • #42

    Parents de Margaux (jeudi, 31 janvier 2019 14:30)

    Coucou Margaux !
    Alors cette première nuit ? Vous n’avez pas trop fait la java ? :)
    C’est une belle journée d’hiver aujourd’hui, profitez-en bien pour découvrir les beaux paysages enneigés !
    Bisous de nous 3

  • #43

    Stéphanie maman de Zélie (jeudi, 31 janvier 2019 16:41)

    Hey ma puce,
    J'imagine que tout va toujours aussi bien et que la nourriture est bonne. Le menu donnait envie en tout cas. Profitez bien de votre dernière veillée et de votre dernier jour!
    Bisous à tous.

  • #44

    Marie Christine mamy de Margaux (jeudi, 31 janvier 2019 19:34)

    Bonsoir ma grande Margaux
    Quelle chance tu as de visiter, d'explorer, de voir de magnifiques paysages enneigés, de t'amuser, de vivre tout ça avec tes amis.
    Profite bien ...Tu me raconteras .�
    Je t'embrasse bien fort.
    Mamy �

  • #45

    Lise, tatie de Lodois (jeudi, 31 janvier 2019 19:59)

    Salut salut,
    J'espère que ton petit séjour se déroule bien et que vous ne prenez pas froid...
    Profite un maximum de ce petit voyage avec tes amis et fais le plein de souvenirs pour nous raconter ce week-end !!
    Bisous !!
    ��❄☃️❄�

  • #46

    Mamie papy de lodois (jeudi, 31 janvier 2019 20:33)

    Bonne soirée Bonne dernière nuit reviens nous avec plein d aventures à nous raconter

  • #47

    Mamyli et papyli de jade et Victor (jeudi, 21 février 2019 14:12)

    Merci pour les nouvelles.nous sommes très heureux d apprendre que tout va bien pour vous tous.jade et Victor nous pensons beaucoup à vous , profitez encore et encore de ce passage à Durbuy,amusez vous et rapportez nous plein de beaux souvenirs.hate de vous revoir mais avant on vous embrasse très fort.